Rust Check Québec Testé et Approuvé 42 ans Québec Antirouille de qualité Québec Membres Rust Check

Souvent imité .... Jamais égalé !

  • Application supérieure Rust Check
  • Produits performants Rust Check
  • Garantie à vie Rust Check

Le processus d’application en deux étapes de Rust Check

Produits d'application deux étapes

Rust Check utilise un programme unique d’application en deux étapes conçu spécifiquement pour donner une protection hautement efficace contre la corrosion en utilisant des produits appropriés aux différentes parties du véhicule.

La protection requise des véhicules varie selon sa conception. Un produit ne peut être efficace pour toutes les parties du véhicule.

Ainsi, le processus à deux produits que Rust Check utilise:

Système à deux produits Rust Check

Coat and protect

RUST CHECK

Rust Check est un liquide léger qui est appliqué à l’intérieur des panneaux de la carrosserie sous forme de jet pressurisé.

Certaines régions à l’intérieur de la carrosserie contiennent des fissures comme les joints, les plis, les coutures et les points de soudure. C’est dans ces régions que la corrosion s’installe et se répand.

Rust Check a la consistance liquide légère et les additifs actifs nécessaires pour pénétrer et protéger en profondeur ces régions vulnérables que l’on retrouve dans les véhicules d’aujourd’hui.

Rust Check protège les métaux en délogeant l’humidité et en traitant les surfaces avec un inhibiteur de corrosion hautement efficace. L’inhibiteur de corrosion forme une pellicule absorbée (fixée) sur les surfaces métalliques. Cette couche microscopique agit comme une série de petits parapluies, protégeant les surfaces des molécules d’eau.

GEL ÉPAIS QUI NE COULE PAS

Rust Check Coat & Protect est un puissant protecteur des châssis automobiles.

Rust Check Coat & Protect peut être vu comme une version plus épaisse de Rust Check, ayant une bonne adhésion et résistant au lavage, ce qui le rend idéal pour la partie exposée du châssis.

Coat & Protect ne coulera pas, mais ne séchera pas non plus : il s’autorégénère, ne fissurera pas, ne s’écaillera pas et il peut être appliqué autant sur les véhicules neufs qu’usagés.

Coat & Protect est un produit de grande qualité qui contient un pourcentage élevé du même type d’inhibiteurs de corrosion utilisé dans Rust Check.

Utilisés simultanément dans le processus à deux produits, Rust Check Coat & Protect et Rust Check offrent une protection de première qualité conçue pour les différents climats.

TOUS LES PRODUITS RUST CHECK SONT SÉCURITAIRES ET ÉCORESPONSABLES

Quelques faits pour illustrer ce propos suivent :

produits sécuritaire

Les produits Rust Check et Coat & Protect ne sont pas classifiés toxiques ni inflammables et de ce fait ne sont pas des produits contrôlés selon le Système d’information des Matières Dangereuses en Milieu de Travail du Gouvernement Fédéral (WHMIS). WHMIS est conçu pour informer et protéger les travailleurs.

Au contraire, plusieurs produits utilisés généralement tels que les dégraisseurs de moteurs, les nettoyeurs de pièces de freins et les solvants sont classifiés toxiques et inflammables selon les critères WHMIS.

Les ingrédients majeurs des produits Rust Check sont des huiles minérales hautement raffinées (purifiées). Ces huiles sont semblables à celles utilisées pour les produits de soins personnels comme les huiles minérales médicinales, les huiles pour bébé et les cosmétiques.

Le Procédé d’Application Rust Check ne contaminera pas l’air de vapeurs nocives ou inflammables. Ni Rust Check ni Coat & Protect ne contiennent de composés organiques volatils (COV), communément cités comme “solvants”. Lorsque les COV s’évaporent, ils deviennent nuisibles à la qualité de l’air, en plus de comporter des risques pour la santé et d’inflammabilité. Veuillez prendre note que le contenu en COV de plusieurs produits courants de « traitement antirouille », par exemple le traitement des concessionnaires de voitures neuves, peut atteindre 50% ou plus.

Les produits Rust Check et Coat & Protect ne contiennent pas de métaux lourds tels que le barium ou le plomb.

Les produits Rust Check et Coat & Protect sont exemptés de la réglementation concernant le Transport de Matières Dangereuses (TDG).